Fortunes diverses pour la J2 !


La 2ème journée des championnats par équipes Senior Homme a réservé des fortunes diverses pour nos équipes. Deux victoires et trois défaites pour nos 5 équipes engagées ce weekend.


Le premier match à domicile de notre équipe fanion engagée en Régionale 3 s'est soldé par une défaite sur le score de 5 à 1 contre l'équipe d'Agglo Beauvaisi 1. La réussite n'était pas au rendez-vous pour nos joueurs malgré des matchs disputés. Le point de l'équipe a été glané par Richard. Le prochain match les opposant à CAT Créil 3 sera important pour la course au maintien.


Après sa défaite initiale, notre équipe 2 n'a pas réussi à rebondir et a été défait par nos voisins du Château Thierry TC 1 sur le score de 5 à 1. La victoire en double de Simon et Vincent témoigne de la solidarité de cette équipe qui saura se relever de cette difficile entame de championnat. Le prochain match à domicile sera également déterminant pour le classement de cette poule.


Seconde victoire en deux matchs pour notre équipe 3 qui recevait nos voisins du Château Thierry TC 2. Gaëtan et Fabrice ont gagné les deux premiers points de l'équipe avant de parachever le succès de l'équipe lors du double victorieux. Une bonne opération pour le classement de cette poule en vue du prochain match à enjeu contre les leaders Neuilly St Front TC 1. On y croit !


L'équipe 4 s'est lourdement inclinée contre le TC du Tardenois 1 sur le score de 6 à 0 malgré des matchs disputés contre une adversité d'un niveau similaire. Il faudra se reprendre lors du prochain match contre Bucy le Long TC 3 pour continuer à espérer dans cette poule et s'offrir une fin de championnat passionnante.


Nouvelle victoire pour notre équipe 5 qui recevait le TC du Tardenois 2 sur le score de 4 à 0. Trois belles victoires en simple de Christian, Raphaël et Gaëtan, ponctuées d'une victoire du double composé de Luc et Gaëtan, permettent d'engranger de la confiance avant de rendre visite à leur dauphin, Coulonges Cohan TC 2, lors de la prochaine rencontre.


Le TC Charly encourage ses équipes pour la suite des championnats d'été par équipes Senior Homme. Le travail et les efforts finiront par payer pour tous.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square