Une 1ère journée encourageante !


Les championnats d'été sont lancés pour nos équipes engagées. Notre équipe Sénior Femme devra patienter le prochain weekend pour entrer dans la compétition. Nos cinq équipes Sénior Homme ont quant à elles débuté leurs rencontres. Et les résultats sont encourageants. Bref résumé ...


Notre équipe fanion engagée en Régionale 3 n'a pas démérité sur les courts d'Albert Tennis Stade 2 mais s'est inclinée sur le score de 5 à 1. L'équipe de double composée de Fabien et Johan a remporté une belle rencontre de double qui pourrait compter au moment des comptes.


L'équipe 2 engagée en Pré Régionale, a elle aussi débuté par une défaite sur le score de 4 à 2. A souligner les belle performances de Vincent en simple et en double avec Simon. Notre équipe dans laquelle la jeunesse et l'expérience unissent leurs forces saura en ressortir plus forte.


Notre équipe 3 engagée en Division 1 rendait visite à nos voisins du TC Chézy sur Marne. Les joueurs ont été au rendez-vous en remportant cette rencontre sur le score de 4 à 2. Le double composé d'Antoine et Fabrice a parachevé ce succès.


L'équipe 4, engagée en Division 2, attendra la prochaine journée pour faire ses débuts puisque leur adversaire, Vicois TC 1, a déclaré forfait. L'heure est à l'entrainement ... Enfin notre nouvelle équipe 5, engagée en Division 3, a remporté sa première rencontre sur le score de 4 à 0. Un beau succès pour débuter cette campagne estivale.


Le TC Charly souhaite féliciter ses équipes pour cette entrée en matière encourageante. Trois victoires et deux défaites avec les honneurs. De bonne augure pour les prochaines rencontres.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square